Vous êtes conscient de l'importance de la lutte contre la précarité et le gaspillage ? Vous avez envie d'agir à votre niveau ?
Découvrez comment vous pouvez apporter votre soutien à notre association et ce faisant, nous aider à réduite le gaspillage et aider le maximum de personnes:

1. Faire un don :
Chaque don, quel que soit son montant, est une contribution précieuse afin de mener à bien nos actions.
Que ce soit pour développer nos Collectes Solidaires, investir sur du matériel de couture ou encore mener à bien nos missions de sensibilisation, vous pouvez etre surs que votre don sera utilisé pour soutenir les causes qui nous tiennent à coeur: la lutte contre le gaspillage, le réemploi textile et le partage de ressources.
Pour faire un don, il sufffit de suivre ce lien.

2. Devenir mécène :
Si vous avez du temps, des compétences ou des ressources financières et que vous souhaitez les mettre à disposition de projets de lutte contre le gaspillage, de soutien au réemploi solidaire et à l'économie circulaire ou encore des projets d'insertion et d'inclusion, n'hésitez pas à nous écrire : bonjour@leshotelssolidaires.fr

3. Devenir bénévole :
Vous avez envie de vous investir, de donner de votre temps pour des causes qui vous interpellent?
Devenez bénévole ! Toutes les compétences sont utiles et sont les bienvenues : que vous soyez intéressé par l’animation, la communication, la mobilisation des acteurs locaux, la création de supports vidéos, le soutien administratif ou la collecte alimentaire… Les Hôtels Solidaires ont besoin de vous pour se développer ! N'hésitez pas à vous engager à nos cotés (promis on est sympas !)

4. Liker, Commenter, Partager nos contenus
On sous-estime souvent l'importance d'un like, d'un commentaire ou d'un partage !
C'est déjà un soutien moral pour nous parce que ça nous fait drôlement plaisir mais c'est aussi pour les algorithmes de nos réseaux sociaux !
Plus vous interagissez, plus on a de visibilité ! Donc lachez-vous !